♪ De…Dit…Dont…Du…DA! ♪

Désastreuse!

Bien qu’un « Conseiller » vous soit généralement attribué, ce dernier vous apparaît très rapidement dénué de tout pouvoir réel!
Vos aspirations d’options bancaires ne seront JAMAIS décidées dans l’instant, car votre demande sera obligatoirement transmise à des Autorités supérieures qui en décideront, …sans connaissance de cause… du bien fondé!
Le schéma des décisions bancaires est ainsi fait.
Et rien n’est plus inutile que d’appuyer votre demande par courrier, ce-dernier demeurera ‘lettre morte’.
Pire: lorsqu’un litige se présente, toute interrogation écrite demeure sans suite.
Voir même, toute intervention vous sera facturée, en tant que « services »
Seul, Mr.le Médiateur, peut vous sortir d’un mauvais pas, sauf que cette personne n’est pas mandatée pour agir dans vos intérêts mais dans ceux de LA Banque!
En conclusion, toute consultation bancaire se termine , au mieux, par la fermeture de tous vos comptes = ultime solution.
[solution pratiquée 9 fois /10]

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