♪ De…Dit…Dont…Du…DA! ♪

Est-ce l’incapacité ou une certaine lassitude qui finit par envoyer aux oubliettes (1) autant de réformes et ,ou, de projets économiques avortés (2)?
(1) les oubliettes, comme le nom l’indique, ne sont que pour un temps
(2) Projets avortés, disons, projets mal aboutis
La méthode de la disparition pour mieux resurgir ne serait-elle pas tactique ?; elle devient systématique d’une pratique subtile dite ‘ à la Hollandaise’ , qui, bien comprise, laisse du temps à l’évaluation du premier écueil.
Ne faudrait-il pas y voir également, un brouillage de notre situation, qui laisse les Organismes de cotation, tout autant que Bruxelles, dans des volutes de circonspection qui s’avèrent tenir (pour un temps) à notre avantage.
A tout le moins, la bonne volonté, semble récompensée et nous préserve bien de sanctions définitives.

[LoL] La vision admirable dite ‘à la Hollandaise’ serait que ce temps de répit, soit un temps de ressources pour un rebond fulgurant (!)

Commentaires sur: "‘Revers Gouvernementaux’" (1)

  1. oui le oubliettes, et les evasions aussi, je ne sais pas quoi dire, quoi penser, je ne suis pas satisfaite, j’ai beau analyser avec mon incompétence, j’ai l’impression que rien n’evolue en bien, ou si il y a du bien c’est par petit bout, oui ca s’en va et ca revient,
    j’espere…..

Laisser un commentaire

