♪ De…Dit…Dont…Du…DA! ♪

NASA

Ci-après un excellent moyen de pratiquer ‘ de la désinformation’ ou de la ‘fausse information’
(En son temps ‘la divulgation erronée du débarquement de 1944 sur les côtes françaises de Calais’ a parfaitement rempli son rôle.)
> La contre-attaque des écoutes est donc d’abonder les services d’écoute de nouvelles plus ou moins crédibles voir farfelues !
> De les démentir et d’en diffuser d’autres encore plus confidentielles, qui peuvent-être à souhait, encore plus secrètes etc…
On ne peut que compter sur la saturation d’ informations contradictoires pour semer le doute et parvenir à la décrédibilisation des espions.
Mieux: il faut parvenir à attribuer des mots clé dans toute conversation qui dérouteront les logiciels de surveillance: Prononcer ‘Daesh’ ou ‘NASA’ et votre motif sera enregistré -reste à y inclure une vrai fausse nouvelle (sic)
La pertinence d’un renseignement ne tient qu’à la véracité de la source, d’où l’émission à choisir de préférence, en des lieux, bien informés  » la corbeille des bourses est une plateforme idéale »….toute initiative nouvelle commence là ‘où se situe le nerf de la guerre’ .

Tout ceci ne parvient, cependant pas, à réaliser des communications sincères…le seul moyen réside dans un ‘porte-parole’ dont l’existence ne peut être qu’éphémère.
😀 ~~Rien n’est plus vrai que ce qui n’est pas dit~~

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :