♪ De…Dit…Dont…Du…DA! ♪

Il existe des individus sans vergogne, on le savait déjà, mais à ce point, c’est désespérant:
Faut-il y voir, chez ces jeunes, une intelligence supérieure dans la voie du commerce ou un reniement volontaire à toute valeur de respect ?

1.000 € POUR TROIS VIDÉOS ET DES PHOTOS…
« ILS viennent de MANTES-LA-JOLIE. Karim et Hacen* sont venus passer la soirée dans le bas de Belleville, derrière le barrage policier qui sécurise le périmètre autour de la pizzeria Casa Nostra et du bar La Bonne Bière.
* Les prénoms ont été modifiés.
Les deux copains sont arrivés sur les lieux quelques minutes après l’attaque… juste avant la police. Avec leur smartphone, ils « ont pris des images » , trois vidéos et une dizaine de photographies dans l’intention de les vendre aux journalistes. Lorsque les médias arrivent sur les lieux, ils repèrent les « télés » réputées généreuses pour un bon document. Karim et Hacen proposent leurs productions 1.000 € avec une exclusivité totale. Sur les clichés, la voiture grise mitraillée, des balles sur le sol d’un restaurant, des corps allongés, l’arrivée des premiers secours… L’acheteur a le droit de supprimer lui- même les photos sur le téléphone du vendeur une fois le transfert effectué. La transaction ne peut se faire sur place. Le vendeur propose une petite promenade en voiture pour que l’échange se fasse à l’abri des regards. Plusieurs équipes offrent le même type de services autour des différentes scènes de crime.
Version connectée du profiteur de guerre. » [Le JDD-2015/11/15]

La réponse se doit d’être exigeante -le redressement d’une telle mentalité, s’impose ! Tant pour les vendeurs que pour les acheteurs

Commentaires sur: "~~Petit commerce HONTEUX~~" (1)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :