♪ De…Dit…Dont…Du…DA! ♪

SANS RIEN EN RETOUR

L’abondance des publicités du type ‘offre gratuite’ semble ne vous engager à rien -soit à aucune dépense, OU, à bénéficier d’un cadeau gratuit !
SUPERCHERIE ! Sachez que rien n’est gratuit
Qui produit quelque chose pour le donner ?
Les frais, engendrés par l’offre miracle, se doivent bien d’être amortis quelque-part!
Evidemment, dans le prix du produit lui-même, hors l’offre d’approche
Faut-il s’étendre davantage pour comprendre que quelqu’un paie tout effort de promotion
Les bénéficiaires du cadeau gratuit sont les promoteurs de la marque
1- leur adhésion devient à terme payante
2- Ils concourent au budget publicitaire de la marque
EN SOIENT, A TERME, ILS AURONT (eux-mêmes et pour  tout autre consommateur) nécessairement à payer UN PRODUIT PLUS CHER (pour le cadeau reçu)

Comme dirait M. de Lavoisier
RIEN n’est gratuit, TOUT se paye

😀

Commentaires sur: "‘Rien de gratuit’" (1)

  1. jmcideas a dit:

    Je vous propose « le système marketing de la grande distribution » = ouvrage à paraître

    = Une corruption à son comble

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :