♪ De…Dit…Dont…Du…DA! ♪

Pour un écrivain en herbe, sa propre inquiétude est de parvenir à une chute correcte.

Thriller

Ce premier livre, dont je vous parle, après 41 pages, se termine par ces mots
“Nul n’est parfait”

L’ouvrage, non plus, tant l’angoisse qui prévaut fut oubliée au long des pages

Il n’en n’est pas moins de tout amateur qui s’exerce à l’écriture -j’en veux pour preuve, tous ceux qui m’ont déclaré ‘à leur dédicace’

« Je vous invite à lire mes parutions ultérieures où j’ai du corriger nombres d’erreurs »

Entendez par là « un suspense bien mieux entretenu »

Si toutefois, une chute personnelle doit-être ajoutée à ce préliminaire,
elle consiste dans le prochain ouvrage de l’auteur, bien plus abouti, et éloigné du thriller
Celle d’un vrai roman, dont on a la forte sensation, de péripéties & joyeuses & dramatiques, à souhait !

En soit, l’auteur n’y perd jamais son attractivité, ni son trait de plume.

PS: Dixit Christian Denis -après son dernier ouvrage « Bienvenue en Vendée » éditions d’Espard- nommé à tort Thriller’, mais racontant des faits de guerre, palpitants.

Laisser un commentaire

